Golf Club d'Aubazine-Corrèze : site officiel du club de golf de AUBAZINE - clubeo

19 décembre 2012 à 06:53

Fête de fin d'année à l'école de golf

Résumé de la petite fête que nous faisons pour célébrer la fin d'année

Mercredi 12, nous fêtions la fin de cette année 2012.

Au programme, un parcours scramble mélangeant grands et petits, adultes et enfants. Le temps était avec nous, pas de pluie, ni de vent, un froid pas trop mordant.

Après cette séance récréative, nous avons enchainé avec la remise des récompenses de cette année. Nous récompensions les enfants qui avaient passé avec succès un nouveau "Drapeau" Félicitation à Ines, Clara et Garance qui après seulement 3 mois au club réussissent leurs drapeaux Rouge et Bleu. Félicitation à tous nos lauréats dont vous trouverez la liste dans un autre article. Effort à poursuivre pour les plus grands en vue du drapeau d'argent, le test organisé a été un echec avec des meilleures notes inférieures à 15/20 (objectif à 18/20)

Notre partenaire Groupama récompense chaque année 3 enfants de l'école de golf qui se distinguent par leur comportement, leur état d'esprit et leur investissement au sein du club. Notre partenaire leur offre à chacun un trophé et la prise en charge de leur licence pour l'année suivante. Cette année Mathilde MARTINIE, Martin BOISSARD et Florian ROUANNE ont été récompensés lors de ce challenge Groupama. Rendez-vous en décembre 2013 pour la prochaine édition.

Toutes ces récompenses et ces longs discours se sont conclus par un bon goûtter, un chocolat chaud et un verre de l'amitié. Merci aux familles qui ont eu la gentillesse de préparer un gâteau et rendez-vous en 2013 pour une année pleine de plaisir sur les parcours.