Golf Club d'Aubazine-Corrèze : site officiel du club de golf de AUBAZINE - clubeo

Présentation de l'école de golf

PRESENTATION

Le Golf Club d’Aubazine Corrèze est une association sportive dont la mission est d’organiser l’animation sportive du Golf du Coiroux. Les jeunes sont regroupés dans l’Ecole de Golf. Dans ce cadre, ils découvrent la pratique du golf puis se perfectionnent. Nous formons les jeunes golfeurs qu’ils soient dans une démarche « golf loisir » ou de pratique en compétition.

La programmation technique et les cours sont assurés par Valery Dufresne, le Pro du golf, assisté des 14 animateurs sportifs du club. Les séances sont organisées en groupes d’âge et de niveau, elles durent 1h à 3h. Chaque groupe passe entre 30mn et 60mn avec le pro, le reste de la séance est encadré par les animateurs sous forme d’ateliers techniques et ludiques. Des leurs premières balles les enfants ont accès au terrain compact et Pitch & Putt.

INFO PRATIQUES

Tarifs pour l'année 2017 :

Enfant de plus de 13 ans : 65 € dont 18€ de licence
Enfant de 6 à 12 ans : 60€ dont 15€ de licence
Enfant de moins de 6 ans : 35€ dont 15€ de licence.

Le golf fonctionne en année civile, cette cotisation est donc valide jusqu'à la fin de l'année. .

Le bulletin d'inscription est disponible ici.

Possibilité de faire un essai avant de prendre une licence. Nos licences sont en année civile de janvier à Décembre. Réduction de 5 € par licence à partir du second enfant

Horaires :

Groupe Cours technique pratique encadrée
6/8 15h00 - 15h45

COMPETITION CLUB

COMPETITION FEDERALE  à partir de 16h00

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 8 Golfeurs