Golf Club d'Aubazine-Corrèze : site officiel du club de golf de AUBAZINE - clubeo

Rejoignez le club sur Clubéo !

12 janvier 2013 - 08:23

Pour bénéficier de tout le contenu ...

Certaines informations sont visibles uniquement si vous êtes enregistré et membre du club sur Clubéo. Jeunes golfeurs et parents des enfants de l'Ecole de Golf, dirigeants, il est important de faire cette démarche, à partir de 2013, nous allons utiliser le site comme le support principal de notre communication.

Pour ce faire, c'est très simple, il vous suffit de moins de 5mn et de suivre las 4 étapes ci-dessous.

Etape 1

Commencez par créer votre compte clubéo
ou bien connectez-vous à partir de votre compte Facebook

Etape 2

Cliquez sur "Rejoindre le club"

Cliquez sur

Etape 3

Choisissez votre rôle, cochez la case "Je fais une demande pour rejoindre le staff du site", puis renseignez les champs obligatoires. Cette étape nous permet d'identifier la personnes même si le compte est sous un pseudo. Nous ne validerons que les personnes que nous sommes en mesure d'identifier clairement.

Remplissez tous les champs

Etape 4

Cliquez sur Valider

Dans les heures qui suivent, nous validerons cette demande pour vous permettre d'être membre de la communauté de notre club.

Ne soyez pas surpris de recevoir un e-mail de refus de votre candidature au Staff, un dysfonctionnement de l'outil nous oblige à vous faire cocher la case "Je fais une demande pour rejoindre le staff du site" pour pouvoir vous inscrire parmi nos membres. Malgrè cela, vous serez bien reconnu comme Membre de notre club.

Si vous rencontrez des difficultés, posez-moi directement vote question

A très bientôt sur notre site

François