Golf Club d'Aubazine-Corrèze : site officiel du club de golf de AUBAZINE - clubeo

20 décembre 2012 à 06:55

Modification du parcours

Et si le trou n°12 devenait n°18 ? Pour vos heures plus belles de gloire ou vos instants de solitude ...

A compter de janvier 2013, le Golf du Coiroux et le Golf Club d'Aubazine vous proposent de changer l'ordre des trous de notre parcours.

L'aller restera inchangé mais dès le trou n°10, il vous faudra changer vos habitudes !

Vous jouerez l'actuel trou n°18 en n°10, puis passerez à l'actuel 13 en n°11. Vous suivrez alors le parcours habituel jusqu'à notre 17ème trou d'aujourd'hui qui deviendra ainsi le trou n°15. Votre parcours se poursuivra par le trou n°10 que vous jouerez en 16, puis le 11 en 17 et vous terminerez donc votre parcours comme une star au trou n°12 actuel.

Cette nouvelle formule permet de garder un cheminement cohérant et devrait rendre beaucoup plus sympathique l'arrivée de votre partie. Les regards de vos amis et la difficulté du green du 12 actuel vous permettront de montrer sur vos derniers coups à quel point vous avez des nerfs d'acier.

N'hesitez pas à réagir par vos commentaires sur cet article, nous attendons vos avis et remarques